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Vos ressources 24/7 dans nos data centers

Disposez d'une équipe d'experts sur site, prêts à fournir des services de data centers pour toute situation.

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Un service client dédié à la réussite du client.

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Une assistance 24/7

Il y a des imprévus. Lorsque cela touche vos activités critiques, il est essentiel d'y remédier le plus rapidement possible. A tout moment. N'importe où.

Une flexibilité hors pair

Les complications liés à l'infrastructure digitalisée sont imprévisibles. Les équipes du service clients doivent être prêtes pour chaque difficulté rencontrée. 

Un support clients

Les besoins de votre entreprise sont aussi uniques que votre entreprise elle-même. Les prestations en data centers doivent être adaptées au site et aux besoins spécifiques. 

Une réduction des coûts

Lorsque l'assistance sur site permet de résoudre rapidement les problèmes ou de les éviter, vous optimisez vos dépenses

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Fiche technique du service clients

Pourquoi choisir Digital Realty pour ses prestations de services ?

Une assistance 24 heures sur 24

Nous fournissons le plus haut standard de services, à-la-demande ou planifié, 24 heures sur 24, et ce, 365 jours par an

Une flexibilité hors pair

Nos experts sur site ont tout expérimenté et sont prêts à résoudre ou à éviter tout problème qui pourrait survenir. 

Des services spécialisés

Nous garantissons des temps de réponse rapides pendant les heures ouvrées et non-ouvrées, en fonction de vos besoins spécifiques.

Une réduction des coûts

Grâce à notre service "Remote Hands", vous bénéficiez d'une prestation continue et de délais de réponse rapides pour garantir des opérations de fonctionnement ininterrompues.

Des experts sur place prêts à tout

24

Horaires où nous sommes disponibles tous les jours.

7

Jours où nous sommes disponibles chaque semaine.

365

Jours par an, nous restons à votre disposition pour répondre à vos besoins.

10+

Services à la demande et préprogrammés disponibles.

1

Échanges de bandes uniques : changez les bandes pour les systèmes de sauvegarde sur demande.

2

Redémarrage de l'équipement : effectuez des redémarrages matériels ou des redémarrages logiciels.

3

Installation des cordons de brassage : installez les câbles de brassage en fonction de votre direction et de vos besoins.

4

Assistance en matière d'équipement : Aider au transport de gros équipements au sein du data center.

5

Disponibilité KVM : fournir des sorties d'écran avant et après les redémarrages.

Exemples de services programmés

1

Infrastructure Cross Connect : installez des bouclages temporaires pour vérifier la continuité des supports physiques depuis le panneau du fournisseur jusqu'aux locaux du client.

2

Inventaire de l'équipement : fournir des dessins détaillés d'élévation des racks.

3

Déploiement : mettre en rack et empiler des équipements et installer un câblage structuré.

4

Assistance aux événements préprogrammés : fournissez une assistance sur site pour les fenêtres de maintenance et autres événements planifiés.

5

Événements récurrents : planifiez des événements de routine tels que des échanges de bandes.

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