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Diversité, équité et inclusion (DEI)

#DIVERSITYatDigital

Nous sommes déterminés à faire de notre entreprise un environnement accueillant, diversifié et inclusif où tous les individus - indépendamment de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leur situation familiale, de leur origine ethnique, de leur nationalité, de leur handicap ou de leurs croyances religieuses - peuvent construire leur carrière.

Nous croyons au recrutement des meilleurs talents, indépendamment de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leur situation familiale, de leur origine ethnique, de leur nationalité, de leur handicap ou de leurs convictions religieuses. Pour garantir une rémunération juste et équitable à tous les employés, nous examinons et évaluons régulièrement l'équité salariale. En outre, nous avons mis en place un plan d'action positive pour garantir une main-d'œuvre diversifiée qui reflète le bassin de candidats qualifiés dans les régions où nous opérons.

Créer des plateformes pour les communautés d'employés

Nos groupes de ressources pour les employés (ERG) favorisent des cultures diverses et inclusives, en offrant des opportunités de collaborer et de se connecter avec les communautés de Digital Realty et de bénéficier d'un développement personnel et professionnel. Nos cinq ERGs cherchent à favoriser un environnement de confiance et de soutien parmi les employés et les partenaires. Il s'agit de :

  • Women's Leadership Forum (WLF) 

  • Veteran's ERG 

  • Black ERG (BERG) 

  • Digital Pride (LGBTQI+) 

  • Digital Voices (Hispanic ERG) 

En 2023, plus de 1 000 employés étaient membres de nos ERG. Nos ERGs parrainent des événements axés sur le groupe qui offrent des opportunités d'apprentissage et de développement, allant du bien-être financier au langage inclusif.

Engagement des employés

Les résultats de ces enquêtes sont utilisés pour créer un rapport sur l'indice d'engagement partagé avec notre équipe de direction.

Notre programme de reconnaissance des employés célèbre les employés qui illustrent les valeurs de notre entreprise, telles que l'orientation client, le travail d'équipe et la recherche de résultats. Nos prix comprennent des prix comme : Manager Spot Awards, Peer-to-Peer High Five Awards, Quarterly Individual Going the Extra Mile (GEM) Awards, Quarterly Team GEM Awards, et the Annual CEO Circle Awards.

En 2023, nous avons continué à utiliser une plateforme tierce pour recueillir de manière anonyme les commentaires des employés et donner aux managers les outils nécessaires pour améliorer l'engagement. Nous avons mené une enquête annuelle auprès de tous les employés afin d'évaluer l'engagement et de le comparer aux critères de référence du secteur. Nous avons constaté une augmentation de la satisfaction globale des employés avec un taux de réponse de 84 %, ce qui nous a permis de mettre en lumière les améliorations réalisables et les domaines sur lesquels nous devons continuer à nous concentrer.

Formation et développement

Nous soutenons la croissance et le développement de nos employés grâce à un programme complet de formation et de développement. Notre politique de formation est conçue pour améliorer les performances individuelles, répondre positivement au changement et se concentrer sur un meilleur soutien à nos clients.

Notre programme Digital University offre une gamme de cours couvrant des domaines tels que les opérations, le juridique, l'éthique et la conformité, la gestion et le leadership, la gestion des risques, les ventes, la diversité, l'équité et l'inclusion, ainsi que la sécurité de l'information et la confidentialité. Nous encourageons tous les employés et les prestataires à suivre des cours spécifiques à leur expertise.

En 2023, 100 % de nos employés ont reçu une formation sur la cybersécurité, la confidentialité des données mondiales, les délits d'initiés, la FCPA et la conformité anticorruption. Notre politique de lutte contre la discrimination et le harcèlement prévoit une formation obligatoire pour tous les cadres. Nous avons étendu cette formation à tous les employés américains et fourni une formation sur les préjugés inconscients, la diversité et l'inclusion par le biais de notre portail Digital University.

9%

Notre taux de départ volontaire.

90,000 

Nombre d'heures consacrées à la formation et au développement.

cta
Voir notre Rapport EEO-1