Digital Realty et Mitsubishi Corporation lancent une coentreprise, MC Digital Realty
Amandine Wang, vice-présidente des acquisitions APAC
13 décembre 2017
Récemment, vous avez peut-être remarqué que Digital Realty augmente sa pénétration en APAC. Si la région possède certains des endroits les plus connectés au monde et ouvre la voie en matière de technologies innovantes comme la 5G, elle abrite également une grande partie du milliard de personnes « non connectées » dans le monde aujourd’hui. L'ajout de nouvelles installations dans la région constitue une opportunité de mieux servir notre clientèle de plus en plus mondiale.
Aujourd'hui, avec le lancement de MC Digital Realty, une coentreprise avec Mitsubishi Corporation, nous sommes heureux que notre présence dans la région APAC se soit à nouveau développée et que notre capacité à servir nos clients ait fait un nouveau pas en avant. En combinant les portefeuilles des deux sociétés à Tokyo et Osaka , les deux marchés de data center les plus importants au Japon, MC Digital Realty visera à servir le nombre croissant d'entreprises japonaises qui migrent leurs actifs numériques des data centers sur site vers un cloud tiers. fournisseurs .
Ce partenariat 50/50 tirera parti de l'expertise de Digital Realty en matière de conception, de construction et d'exploitation de data center , ainsi que de l'expertise de Mitsubishi dans les secteurs japonais de l'immobilier et de l'informatique. Les installations de MC Digital Realty fourniront des services d'espace, d'alimentation et d'interconnexion de data center à un large éventail d'entreprises japonaises bien établies et florissantes.
Vous souhaitez en savoir plus sur MC Digital Realty? Lisez le communiqué de presse officiel ici ou cliquez ici pour lire un article de Data Center Knowledge. En savoir plus sur les data centers APAC de Digital Realty.