Quel est l’impact sur la valeur d’une infrastructure de lieu de travail numérique ?
Lou Najdzin, vice-président de la plateforme
3 septembre 2020
Il s'agit du cinquième blog de notre série basée sur des informations dédiée à la conception d'une Infrastructure IT pour le lieu de travail numérique.
Au cours des quatre dernières semaines, nous avons élaboré une feuille de route pour l'infrastructure du lieu de travail numérique pour les entreprises et les entreprises. Au centre de ce processus de transformation se trouve une architecture de Data Center omniprésente (ou PDx™).
La méthode PDx™ suit les étapes que nous avons décrites dans cette série sur l'espace de travail numérique. Nous pouvons retracer toutes les étapes grâce à une liste de contrôle intégrée.
- Emplacements des documents
- Déterminer les flux de travail
- Créer un profil
- Utilisateurs de documents
- Demandes de documents
- Déterminer les charges de travail
- Identifier les attributs de la charge de travail
- Déterminer la taille de la charge de travail
- Identifier le profil/les détails de la charge de travail
- Déterminer le déploiement
- Sélectionnez l'empreinte
À mesure que nous optimisons cette méthodologie et achevons la transformation de notre lieu de travail numérique, nous recâblons le réseau pour prendre en charge les exigences de performance.
Nous pouvons également héberger des données localement dans le domaine public ou privé. Ce mouvement de capacité de calcul et de données hébergées nécessite de suivre et de déployer des contrôles de sécurité et de données aux mêmes endroits. PDx™ vous explique comment procéder.
Nous pouvons intégrer notre liste de contrôle intégrée dans un modèle de processus qui suit un chemin depuis la planification jusqu'au déploiement.
Cela crée une infrastructure colocalisée et interconnectée dans des centres d'échange de données adaptés à la charge de travail et adaptés à une configuration de déploiement.
L’impact sur la valeur d’une architecture de Data Center omniprésente (PDx™) entièrement configurée et conçue à cet effet vous offre la possibilité de :
Augmenter la capacité de calcul – Cela atténue les défis liés au calcul du travail à distance. Il se connecte dynamiquement à la capacité du cloud et accède aux zones cloud locales à l'échelle mondiale.
Optimiser les performances du réseau – Cela signifie que vous supprimez les défis liés au réseau liés au travail à distance. Vous êtes également en mesure de consolider, localiser et hiérarchiser le trafic . Enfin, vous pouvez interconnecter les réseaux, les clouds et les services localement.
Évoluer vers un lieu de travail numérique – Cela inclut la mise en œuvre de contrôles de sécurité et de données pour un lieu de travail numérique. Vous activerez l’application des politiques aux points d’entrée/sortie de données. Vous êtes également en mesure d'intégrer et d'héberger localement des sources de données publiques et privées.
C’est ce qu’il faut pour développer une Infrastructure IT spécialement conçue pour le lieu de travail numérique. Les étapes de la liste de contrôle intégrée et de notre série de blogs sur l'espace de travail numérique sont décrites plus en détail dans notre Guide de conception de l'architecture de Data Center omniprésente (PDx™).
Dans le cadre de notre boîte à outils Digital Workplace, le guide de conception fournit la méthodologie, tandis que le Digital Workplace Blueprint explique comment l'utiliser pour créer une architecture d'état cible adaptée à vos besoins spécifiques.
Si vous êtes prêt à aller de l'avant avec la transformation de votre lieu de travail numérique, vous pouvez :
Accédez dès maintenant à notre guide de conception d’espace de travail numérique Pervasive Datacenter Architecture (PDx™) .
Accédez à notre boîte à outils sur le lieu de travail numérique pour accéder à des ressources étendues sur le lieu de travail numérique.
Contactez notre équipe d’experts si vous avez des questions sur la boîte à outils du lieu de travail numérique ou d’autres besoins spécifiques.