Études de cas
Une connectivité accrue améliore l'expérience multi-écrans des clients du Groupe ASSU 2000
Premier courtier d'assurance en France, le Groupe ASSU 2000 répond aux besoins d'assurance quotidiens de plus de 320 000 clients, dans les domaines de l'automobile, de la santé, de l'habitation, etc. De plus en plus, ces clients se rendent en ligne et sur des applications mobiles pour acheter de l'Assurance, et ils ont des attentes élevées en matière d'expérience client mobile. Pour répondre à ces attentes, le Groupe ASSU 2000 a pris des mesures pour améliorer l'agilité et la connectivité informatiques qui soutiennent une meilleure expérience client.
Nous avons choisi Interxion Paris parce que tous les opérateurs avec lesquels nous voulions travailler étaient déjà présents. C'est comme si nous étions tous dans la même équipe ;
Yann Danou, Directeur , Directeur des systèmes d'information, Groupe ASSU 2000
En tant que premier courtier d'assurance en France, le Groupe ASSU 2000 répond aux besoins quotidiens de plus de 320 000 clients en matière d'assurance, couvrant l'automobile, la santé, l'habitation et plus encore. De plus en plus, ces clients se rendent en ligne et sur des applications mobiles pour acheter de l'Assurance, et ils ont des attentes élevées en matière d'expérience client mobile. Pour répondre à ces attentes, le Groupe ASSU 2000 a pris des mesures pour améliorer l'agilité et la connectivité des TI qui soutiennent une meilleure expérience client.
Lisez l'étude de cas pour découvrir comment le Partenaire d'Interxion assure le bon fonctionnement des applications d'ASSU 2000, la confidentialité des données de ses clients et l'augmentation constante de ses opportunités de croissance.*Ce contenu a été initialement publié par Interxion - A Digital Realty Company.