L'avenir du Retail : Concevoir des architectures de données pour la réussite numérique.
Une révolution est en cours dans le secteur du Retail, car le passage à une économie numérique transforme la façon dont les entreprises créent et délivrent de la valeur.Le rythme rapide de ce changement a laissé de nombreux Retail aux prises avec d'importants goulets d'étranglement. Il s'agit notamment de la gestion d'architectures héritées fragmentées qui sont devenues entravées par le volume de données qu'une entreprise de Retail moderne doit gérer - un concept appelé " gravité des données ".
Optimiser l'échange de données de Retail
Le succès dans ce paysage axé sur les données commence par la mise en œuvre d'une plateforme commerciale capable de :
- Fonctionner de manière omniprésente et à la demande
- Augmenter les flux de travail avec des informations en temps réel
- Servir les clients, les Partenaires et les employés par le biais d'interactions numériques sur tous les canaux, fonctions et points de présence de l'entreprise
Pour permettre aux Retail d'architecturer et de mettre en œuvre une nouvelle infrastructure centrée sur les données et de lever les obstacles liés à la gravité des données, nos architectes de solutions ont créé ce Design Guide qui se veut une feuille de route pour leur transformation numérique. Nous expliquons également comment combiner cette stratégie avec notre méthodologie Pervasive Datacenter Architecture (PDX™) pour optimiser l'échange de données et mettre à l'échelle votre entreprise numérique.
Le monde numérique transforme l'activité Retail, améliore l'expérience du consommateur et crée de nouvelles façons d'optimiser l'intelligence pour obtenir un avantage concurrentiel.
Notre guide fonctionne comme un compagnon du Blueprint Optimiser l'échange de données dans le commerce de détail dans notre bibliothèque de contenu PDx™.
Téléchargez dès maintenant votre exemplaire du Design Guide pour découvrir comment localiser l'agrégation, la mise en scène, l'analyse, la diffusion en continu et la gestion des données dans les points de présence mondiaux de l'entreprise afin d'aider votre organisation à éliminer les obstacles liés à la gravité des données, à mettre à l'échelle et à sécuriser les données, et à libérer son véritable potentiel de croissance.